TäunT Index du Forum
TäunT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde TäunT 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TäunT Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steelyne

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens donc comme demandé faire une petite postulation Smile présentation Irl:

Je m'appelle Florent, j'ai 16ans, j'habitude à Brest en bretagne ou il toujours beau ( LOL ). Je suis actuellement Lycée en bac pro commerce maritimes. Mes activités sont le foot, le cyclisme et la natation.
Mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine, sauf le week-end, pour sortir avec les potes.
Mes motivations sont que je recherche une guilde comme vous qui cherche à avancé dans la bonne humeur et l'entraide pour pouvoir clean Ds HM, je suis très motivé, j'ai fait une petite pose de 1mois et demi et je reviens remonter comme jamais !

Présentation Ig:

Rogue combat d'ilvl 401 gnomette
Mes métiers: Dépeçage pour le bonus critique et TDC pour les renforts surtout brassard +130agi pour rogue c'est plus que fat Smile
Lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Steelyne/simple
Gemmage: Rouge = +50agilités; jaune = +25agilités+25hâtes.
Enchantement: Agilités et hâte 
Je retouche d'abord mon stuff en hâte pour avoir mon cap hâte que je trouve le plus important c'est à dire d'environs 22,10% c'est à dire 2840, ensuite je retouche le toucher pour avoir mon cap toucher c'est à dire envion 11% c'est à dire 1200 et le maîtrise pour avoir mon cap à 14 environs c'est à dire 1000 pour surtout augmenté l'efficacité de mon débiter de 20%.

Mon expérience dans wow: 
J'ai réellement commencer le HL au début de cataclysme par tdf, avant je jouais plus à up des rerolls je me sentais pas capable de raider à 12-13ans.

Mon gameplay:

J'engage avec Garrot, ensuite je enchaîne avec série meurtrière ensuite je fais débiter avec un point de combo plus rentable, je enchâine par poussée d'adrénaline puis attaque pernicieuse jusqu'à avoir 4points de combo arrivé à 4points de combo je fais frappe révélatrice pour arrivé à mes 5points de combo et je finis par eviscération, ça c'est pour ma période de burst
Sinon en fight après mon burst je fais attaque pernicieuse jusqu'à 4points de combo et frappe révélatrice pour chain par eviscération
quand je passe de 3 à 5 points de combo j'enchâine directement par eviscération, useless de faire une frappe.

En raid j'utilise comme seulement recount et DBM comme addon.

Ancienne guilde fréquentés je sais pas si sa vous serviras à grand chose vu que vous n'êtes pas du serveur d'hyjal mais je vais comme même vous les dire, j'ai été tout d'abord chez Mystery on à clean Ds 10 nm ensemble et ensuite ils m'ont " viré " par manque de stuff pour le Hm, ensuite j'ai été chez Agonie avec qui j'ai fais 5/8Hm, ils m'ont aussi viré par manque de stuff car selon eux j'étais trop juste pour try canno, même si ils ont pas voulu me testais dessu, après j'ai étais chez les Fils d Hadès, je suis pas rester longtemps car leur xp de guilde étais de 4/8hm, je l'ai es quitté car je n'avançais pas avec cette guilde, je recherchais une guilde avec qui je pouvais avancé dans ds HM, et j'espère l'avoir trouvé chez vous si vous m'accordez cette période de teste Smile

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma postulation et j'espère à très bientôt Smile 

Chartes lu et approuvéé

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mîlîxx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: MILIX Répondre en citant

bonjour 

postulation propre bien expliqué pas grand chose a dire a part un bon +1 pour ta postulation comme je te les dit mes toi full gemme épique pour aidé un peut pour un boss comme spine hm vue que c'est notre bute de le tombé le plus rapidement et de clean le 8/8 hm voila tu peut commencé a migré pour te guildé et te mettre une période de teste de 2 semaine .

mîlîxx a très bientôt  

MSN
pix

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yop

Bienvenue Steelyne.

Bonne candidature.

Attend toi jeudi à manger de l'échine hm "on gardera l'id".
Je t'invite "si pas deja fait à te renseigner sur le combat, etc....".

Serais tu disponible à avoir une spé Finesse la plus optimal possible juste pour ce combat?

Merci.

Steelyne

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci pour vos réponses positifs, je me suis rappeller tout à l'heure que pour la semaine prochaine, je ne pourrais pas commencer ma période de test.. j'ai un stage à faire dans la marine qui commence mardi jusqu'à samedi, et je dois me lever à 5h donc sa risque d'être chaud. Mîlîxx je vais faire comme tu ma demandé il n'y à pas de problème et pix je vais essayer de gérer pour avoir un spé opti finesse Smile. Merci et à très bientôt ! Wink

mîlîxx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: MILIX Répondre en citant

ok 

vient sur ts de que ta migré comme sa on puisse te guildé et te mettre en période de teste de 2 semaine .

MSN
pix

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 05:04 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yop,

Fait pour le mieux et reviens de ton stage gonflé à bloc car tu devras envoyé un fat dps
sur le tendon " Rogue spé finess et une des classes les plus opti pour cette phase du combat".

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TäunT Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation