TäunT Index du Forum
TäunT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde TäunT 

pala tank candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TäunT Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cormgreg

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: pala tank candidature Répondre en citant

ma machine:
je joue sur un ordinateur portable,de processeur amd a6 vision a 6 coeur de cadence 2.10 ghz
Je possède une carte graphique amd également a 1g dédié ddr5 ainsi que 6 g de mémoire vive

2résentation irl 
Bonjour

Je m'appelle Grégoire,je réside à Poitiers.
Je suis au lycée, j'ai 16 ans
Je suis disponible tous les jours pour raid sauf le vendredi soir. De plus les vacances arrivant je profite d'une disponibilité totale.
Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde pour avancer sérieusement en HM.
J'aimerais clean tdf ainsi que ds en 10 hm puis préparer la sortie de mop pour commencer la course avec les guildes les plus sérieuses.

2résentation de mon personnage

Je joue un paladin tank humain.
Celui-ci est joailler pour permettre d'équiper 3 gemmes de qualité supérieur. Mon personnage est aussi mineur pour le bonus d'endurance.

J'ai à l'heure actuelle un template basé sur celui indiqué sur millenium que j'ai par la suite amélioré.
J'ai fait le choix d'acorder 2 points au "colère de porteur de lumière"qui augmente les degats de mon jugement et augmente le bouclier procurer par cette technique grace au bonus 2 pièce. 
J'ai aussi acordé 3 points a "divinité" augmentant mes soins et ainsi augmenter ma régénération de pv. 

Pour mon équipement voici un lien wow armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... e/advanced 

Je suis enchanté de maniére à avoir 19.22 d'esquive et 18.89 de parade ainsi que 62.1% de blocage. Se qui, après de nombreux tests, est apparu comme les stats les plus optimales coresspondant avec mon équipement.

J'ai commencé WOW au début de la 4.2 et suis arrivé 85 à la toute fin de la 4.2.

J'ai un cycle de cd permettant d'être le plus souvent possible sous cd et soulager le heal:
je commence le combat en activant mon cd de bijou me procurant un sérieux bonus d'esquive, ce dernier sera activé dès que up dans le combat, par la suite j'utilise le bouclier du sacré qui dure 10 sec et demande un temps de recharge de 30 sec,ce cd sera donc activé un tiers du temps du fight. 
Dès que je comence à subir trop de dégâts j'apporte un nouveau cd à ce cycle:"protection divine" qui dure 10 sec et se recharge toutes les minutes. J'utilise ce cd très couremment mais de façon à l'avoir disponible en cas de besoin.
Bien sûr, en cas de problème ou quand je prends trop de dommages, j'utilise le gardien des rois divisant par deux les degâts subis, ce cd n'est pas claqué plus de deux fois par combat car c'est un cd d'urgence 

Lorsque il est nécessaire de tanker seul j'utilise le sceau de clairvoyance permettant de m'offrir une légère régénération des pv.
Dans l'éventualité d'un tanking à deux, j'utilise le sceau de vérité permettant d'augmenter mon dps et ainsi faciliter les reprises d'agro... 

pour ma seconde spe je suis paladin heal ilvl 392 c'est une spe tout a fait viable... aussi je monte un stuff dps encore incomplet mais avec 3 pièce 403 
qui serat sans doute très bientot opti 

3:Autres

j'utilise une connexion en wifi avec laquelle je n'ai aucun problème en règle général, j'utilise peu d'add on sauf dbm ainsi que recount. Je suis actuellement dans une guilde que j'ai créé avec des amis irl:"la galaxie argentée" avec laquelle nous n'avons pas réussi a monter un roster entier. 
Charte lue et approuvée.

4)autre guilde fréquenter

je ressort de la guilde taut avec la quelle j'ai beaucoup try spine hm, 
par la suite g jouer cher grendan avec les quelle j'ai deux semaine de suite tomber 6/8 hm et amener échine a 4 pour cent sur le dernier tendon

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature.
Salutations 
Grégoire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pix

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: pala tank candidature Répondre en citant

Yop,

Bienvenue Ordi.

Perso j'ai rien remarqué de mauvais en raid ce soir "je connais pas le tanking".

Faut que tu sois par contre le plus optimal "100%" possible stp.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: pala tank candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TäunT Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation